MYGOLDENNETWORK recrute un.e assistant.e administratif.ve de projet en CDI 35h.
Missions :
- rédiger du contenu destiné à être publié sur des pages web, pour des clients ou pour le compte de l'employeur
- rechercher des sites sur lesquels implémenter des backlinks
- réaliser divers reportings
- assister lorsque le besoin s'en fera ressentir certains pôles de l'équipe
- assister les managers lorsque l'assistance de direction ne sera pas disponible
- réaliser divers documents pour formaliser des méthodologies et autres livrables dans divers domaines,
- D'autres travaux (création graphique, administration, relecture, secrétariat de rédaction, mise en page, SEO, aide logistique, etc.) pourront être demandé
- Formation assurée en amont.
Profil souhaité
- Débutant accepté
- Concevoir un tableau de bord
- Outils bureautiques
- Réaliser un suivi d'activité
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
- Saisir des documents numériques
Pour postuler, merci de contacter votre conseiller.ère mission locale.