Assistant·e administratif·ve de projet | MYGOLDENNETWORK

30/12/2020


MYGOLDENNETWORK recrute un.e assistant.e administratif.ve de projet en CDI 35h.

Missions :

  • rédiger du contenu destiné à être publié sur des pages web, pour des clients ou pour le compte de l'employeur
  • rechercher des sites sur lesquels implémenter des backlinks
  • réaliser divers reportings
  • assister lorsque le besoin s'en fera ressentir certains pôles de l'équipe
  • assister les managers lorsque l'assistance de direction ne sera pas disponible
  • réaliser divers documents pour formaliser des méthodologies et autres livrables dans divers domaines,
  • D'autres travaux (création graphique, administration, relecture, secrétariat de rédaction, mise en page, SEO, aide logistique, etc.) pourront  être demandé
  • Formation assurée en amont.

 

Profil souhaité

  • Débutant accepté
  • Concevoir un tableau de bord
  • Outils bureautiques
  • Réaliser un suivi d'activité
  • Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
  • Saisir des documents numériques

Pour postuler, merci de contacter votre conseiller.ère mission locale.