12 Chargé·e·s de clientèle appels entrants | Formation+CDI | ADECCO/Gil'Ecoute

05/07/2022


L’agence ADECCO TERTIAIRE de Lyon en partenariat avec le centre de formation GIL’ECOUTE recherche 12 candidats à former sur le métier de CHARGE DE CLIENTELE.

Vous signerez en parallèle un CDI Intérimaire avec  Adecco et à l'issue de votre formation de 210 heures, vous serez délégué chez leurs clients dans le secteur de la relation client sur Lyon Intra-muros.


FORMATION DEMARRANT MI-OCTOBRE 2022 à GIL’ECOUTE sur Bron.
Intégré.e au sein d'une équipe, vous avez pour mission de réceptionner les appels de la clientèle (professionnels ou particuliers) et de mener les actions nécessaires pour traiter leur demande de bout en bout. Vous pouvez également être amené.e à émettre des appels dans le cadre du suivi des dossiers.
Profil:

  • Être prêt(e) alors à s'engager sur du long terme,
  • Avoir le goût de l'effort et le sens des objectifs,
  • Être à l'aise au téléphone, souriant(e) et empathique,
  • Avoir une bonne maîtrise de l'outil informatique,
  • Avoir la volonté d'apprendre en permanence et de challenger ses acquis.
  • Disposer d'un réel sens du service et de l'écoute, d'une capacité d'analyse et de réactivité.
  • Diplômé.e du Bac minimum, vous justifiez d'une première expérience en relation clientèle ou dans un service administratif avec de la relation par téléphone.
  • Vous avez à coeur d'accompagner vos interlocuteurs dans leurs démarches. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et notamment Excel

Ce poste est accessible via un contrat en CDI Intérimaire.
 

Si cette opportunité vous intéresse, veuillez contacter votre conseiller·ère Mission Locale ou vous inscrire sur un atelier emploi (qui se poursuivent tout l'été)