Mobilisons-nous pour l’expression des jeunes !
Mardi 21 avril, la chaîne Twitch Lab’ON-ID laisse les clés de son antenne aux jeunes de Vénissieux pour l'émission Ça se discute, de 14 h à 17 h.
Le thème Les stages, l'immersion et les premières expériences professionnelles : ça commence ici, est au cœur de l'insertion professionnelle.
Connectez-vous et n'oubliez pas de relayez cette information à votre réseau, vos proches ou toute personne en recherche de solutions concrètes. C'est l'occasion idéale de poser des questions en direct sur le tchat et d'obtenir des conseils de la part de professionnels de l'insertion.
📌 Rappel de l'événement : un plateau 100 % interactif animé par des jeunes de la Mission Locale, avec des chroniques, la présentation de projets, de talents, un débat, des séquences ludiques, tout cela préparé, animé et réalisé par des jeunes de la Mission Locale.
En partenariat avec le Pôle Média Régional des Missions Locales Auvergne-Rhône-Alpes, l'Association régionale des Missions Locales Auvergne-Rhône-Alpes et Côté Formations.
Lien : twitch.tv/labonid
On vous attend nombreux pour soutenir cette initiative ! À demain !
